Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 février 2013

Melting pot

Voila ma tenue fait main du mercredi 13 février, je participe à un congrès scientifique avec mon boulot, et j'en profite pour vous présenter mon nouveau melting pot.

P1130213

Grace à un échange avec Lirbis j'ai pu faire ce haut, qui va devenir un de mes favoris.

P1130212

J'ai choisi un tissu de mondial, et de la dentelle blanche. J'ai mis un biais retourné pour le col.

P1130216

J'ai un peu élargi les manches parce que j'étaie un peu coincé dans ma 1ere version. Ahh ma 1ere version que ressemble plus a un haut de pyjama qu'autre chose.

P1130217

J'ai bon espoir que si je le teins en noir, le biais reste de cette couleur et que je puisse finalement porter cette version au grand jour.

P1130218

 

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce haut :)
Répondre
L
Mince alors, on aurait pu se croiser, je bosse dans ce quartier :)
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité