Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
14 février 2013

Nancy black dress

J'ai ramener ce tissu de mon weekend à Nancy, et voila ce que j'en ai fait. Une robe du magazine Burda du mois de janvier.


P1130007

J'ai pas eu trop de difficulté pour ce modèle j'ai choisi de mettre du biais plutôt que de faire une doublure, par contre je trouve que ça baille un peu au niveau des épaules et du dos.


P1130009

Si je la refais je pense que je changerais un truc ou deux.


P1130011

Sinon elle est très sympa, et j'ai même fait la fente derrière sans aucun soucis, enfin pas grâce aux explications Burda c'est sur.

P1130014

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité