Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
22 février 2013

Des fleurs violettes

Une des mes dernières tenue du mois de février: ma nouvelle jupe, mon pull , et un nouveau châle que vous découvrirez bientôt.

P1130350

Ma nouvelle jupe pour le printemps, c'est un modèle issu d'un burda de l'année précédente, je l'ai redécouvert grâce a Saki, je n'avais pas vu le potentiel du départ, mais la elle me plais beaucoup. J'ai trouvé le tissu dans les coupons de Toto, les boutons je les ai trouvé au frich market.

 

P1130351

 

J'ai eu un doute pour le montage des poches puis c'est allez tout seul, je n'ai même pas pris le temps de lire les explications burda.

P1130352

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ! Hyper sympa, ce look :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité