Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
27 mars 2013

Shalder

J'ai adore ce modèle dès que je l'ai vu, j'ai profité des soldes chez phildar pour acheter cette laine grise.


P1130233

Par contre j'ai du faire des calculs savant pour adapter mon échantillon au modèle et il se trouve que même avec mes calculs savant je me suis un peu planté pour la taille.


P1130228

Je commence à en avoir un peu ras le bol de faire des truc trop petits ou trop grand, comme ici.


P1130231

Mais comme il est hors de question que je donne mon gilet à ma mère je le porte comme ça un peut large tant pis.

P1130234

Bon j'abuse un peu il est pas si large que ça, enfin je l'aime bien quand même.


P1130235

Juste pour vous donnez une idée la bordure i cord pour finir le gilet et faire les boutonnière, elle m'a pris 1h30. Ça en valais le coût ?

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité