Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
29 mars 2013

Cocooning

Voila mon gilet pour le concours cocooning de Thread & Needles, j'ai réussi a le finir a temps, et c'était pas gagné vu que je l'ai commencé très en retard.


DSC03758

Mais bon je n'avais pas trop d'idée, et c'est finalement en trouvant la laine que le modèle c'est imposé.

 

DSC03750

Les jolies photos c'est encore et toujours Mélanie qui les a prise.

DSC03752

Et je doit dire que c'est un petit bonheur de faire un projet avec autre chose que des aiguilles 3 ou  3.5.

DSC03760

La c'est des aiguilles 4 et ça monte vite c'est super cool. Sinon la laine, elle vient d'alp'laine.


DSC03768

Le modèle c'est le Acer cardigan.


DSC03772

 Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super beau, j'aime beaucoup !
Répondre
J
Qu'il est beau ! Un travail fou et du mérite !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité