Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 avril 2013

Jupe du Japon

Voila un des mes tissus rapporté du Japon. Je ne sais pas si ça vous arrive de temps en temps, mais moi, dernièrement j'ai pas mal de modèles sympa, et des tissus assez cool aussi, mais impossible de me décider pour savoir quoi faire avec quoi.

 

P1130429

Alors j'interroge ma soeur et à distance elle ne se rappelle pas de tous mes tissus ou de tous mes modèles bref c'est un casse tête et je peux rester une heure à me demander ce que je vais faire ( de temps en temps je continu mon tricot fautes d'idées).

P1130430

C'est donc sans grande conviction (et en ayant peur de faire un truc pas super) que j'ai fait cette jupe.

 

P1130431

Le modèle vient d'un magazine burda de juillet 2011. Il est vraiment cool, j'ai pas fait le petit plis du bas qui donne un effet un peu boule par contre j'ai rajouté du passepoil sur les poches.


P1130433

Finalement le rendu est super, je l'adore. Comme quoi ça vaux parfois le coup de se poser des questions.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La jupe est réussie!! et pour le choix des tissus tu peux toujours faire "plouf, plouf" ou alors tu les numérotes, tu mets les numéros dans le chapeau et...tirage au sort! Bravo en tout cas pour toutes vos réalisations!<br /> <br /> Bises de la voisine
Répondre
L
La jupe est réussie!! et pour le choix des tissus tu peux toujours faire "plouf, plouf" ou alors tu les numérotes, tu mets les numéros dans le chapeau et...tirage au sort! Bravo en tout cas pour toutes vos réalisations!<br /> <br /> Bises de la voisine
Répondre
L
La jupe est réussie!! et pour le choix des tissus tu peux toujours faire "plouf, plouf" ou alors tu les numérotes, tu mets les numéros dans le chapeau et...tirage au sort! Bravo en tout cas pour toutes vos réalisations!<br /> <br /> Bises de la voisine
Répondre
L
J'adore ! Elle va très bien avec ton gilet !!
Répondre
L
Très très belle jupe !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité