Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
14 mai 2013

Dentelle Blanche

J'avais acheté ce coupon de dentelle pour le mettre sur une robe toute simple, l'été dernier et finalement j'ai pas trouvé la robe idéale.


P1130542

Et c'est en voyant le modèle de cette petite veste dans le dernier burda que je me suis décidé à utilisé ma dentelle.

P1130543

Le tissu vient de mondial tissus, et pour ce qui est de la réalisation j'ai pas tout suivi vu que je n'ai pas entoiler le devant ni les épaule, j'ai juste mis du biais retourné un peu partout.

P1130544

Voila une jolie veste qui va bien aller dans ma garde robe de printemps été.

 

 

 

 

P1130545

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique ! je suis jalouse, je ne sais pas faire !!!!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité