Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
18 mai 2013

Cache coeur

J'ai flashé sur ce modèle dans le burda du mois d'avril.

P1130552

Une fois décalqué je dédidé de le réaliser dans du coton avec des fleurs rouges. J'ai pas suivi le modèle à la lettre car j'ai remplacé le bracelet de manche par du biais comme la parementure devant.

P1130553

Je trouve que ça donne un peu de pep's.

P1130554

J'avais un peu peur que ça soit trop blanc, mais finalement il me plais bien.

P1130555

J'espere que je le porterais souvent, j'ai du mal à mettre des tee shirts, je suis plutot adepte des débardeurs avec des vestes, mais ça serait dommage de s'en priver, non ?

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ! J'aime beaucoup ce modèle.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité