Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
22 mai 2013

Happiness therapy

Voila un top que j'ai vu sur Jennifer Lawrence dans Happiness therapy.


happiness-therapy-le-film-a-prescrire-d-urgence

J'ai essayé de faire le même avec un modèle de robe du livre japonais everyday camisoles.

P1130958


P1130961

Voila le résultats, je trouve que c'est quand même assez ressemblant..

P1130988

 

J'ai choisis de la dentelle du site un chat sur le fil, que j'ai pu acheter grâce à mon bon d'achat gagné pour le concours T&N tenues de soirée.

 

P1130985Les photos ont été prises à Vérone par Cécile, lors de petites vacances début Mai.

 

P1130991

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai vu ce film récemment ...j'ai adoré ce modèle dans le film...bravo pas évident comme couture...elle est trop belle cette dentelle, j'ai fait un top moi aussi
Répondre
M
J'aime beaucoup votre top, c'est très ressemblant et il vous va très bien. bravo!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité