Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
2 juin 2013

Menthe

J'ai récemment découvert une belle marque de patron de tricot, c'est Quince & Co, j'adore leur modèle Hélène.


P1140046

J'avais acheté du coton à phildar, et finalement ça ne rendais pas comme le modèle, j'ai exposé mon souci à la vendeuse d'Alp'laine et elle m'a proposé du coton cheval blanc, de marque Sunny qui est parfait. La couleur est aussi très jolie j'ai hésité un temps avec du rouge, mais je suis bien contente d'avoir choisi celui ci.


P1140041

Le modèle est assez simple, je me suis trompé qu'une fois dans le motif. Le pull se tricote d'abord par la manche droite puis on va jusqu'à la gauche en augmentant et diminuant pour les cotés. J'ai récupéré les mailles sur le dessus des épaules pour faire une jolie couture comme préconisé et ensuite j'ai rabattu les mailles avec 3 aiguilles, sauf que j'ai du me planter pour cette étape, vu que d'un coté la couture est dessus et de l'autre elle est dessous.


P1140043

Bon ça ne se vois pas trop, et j'avais pas envie de tout reprendre. Voila c'est un joli basique de printemps de j'ai réalisé assez rapidement, j'en suis très contente.

P1140044

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super beau, j'adore !
Répondre
K
pour l'avoir vu en vrai porté, la couleur te va à ravir et le pull est magnifique....
Répondre
L
Oh que ce top est magnifique ! La couleur, le point ajouré...chapeau, il est magnifique !
Répondre
J
oh j'aime beaucoup ! ça peps !
Répondre
J
Mais c'est qu'elle tricote aussi merveilleusement qu'elle coud ! Fabuleux et très belle couleur en effet.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité