Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 juin 2013

Henslowe Lilac

J'ai trouvé la laine hostgarn noble chez Laine et tricot, j'ai flashé sur le coloris Lilac assez rapidement.


P1140233

Je me suis dit qu'une pelote devait suffire pour faire le châle henslowe.


P1140235

J'ai pesé ma pelote après chaque répétition du modèle, il me restait donc 4 grammes pour faire la bordure, il me semblais que ça allais être bon, et finalement j'ai du m'arrêter à la moitié, il est donc resté en attente assez longtemps.

P1140236Mais la il est fini et il est trop beau,

P1140237

Sinon comme le prouve ces photos j'ai retrouvé ma photographie Mélanie et ses bonnes idées.

P1140238

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis déçue, je croyais que tu étais la superwoman des aiguilles !!!
Répondre
J
C'est vrai qu'il est magnifique. Mais une question me taraude : dors-tu de temps à autre ????!!!!! J'admire ton rendement !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité