Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
8 juin 2013

Ensemble Vérone

J'ai trouvé ces modèles dans une jolie boutique à Vérone, et comme je ne voulais pas dépenser 65 euros pour un haut, j'ai bien regardé les modèles de jupe et de haut et j'ai décidé de me les refaire.

P1140242

J'ai choisi du tissu de chez Toto, pour le haut j'ai beaucoup cherché pour la forme, avant de me tourner vers Cécile. On a trouvé la solution ensemble et bien que la précision soit pas mon fort je trouve que finalement ça rend bien.

P1140246

Bien sur ce n'est pas parfait vu que c'est difficile de faire des marques sur du tissu blanc et que j'ai du reprendre certains plis qui étaient trop grands.

P1140250

Sinon pour la jupe, j'ai eu moins de soucis, j'ai repris mon modèle préféré de burda et le l'ai adapté, la aussi j'ai pas fait les coutures des plis exactement au même endroit, mais il faut vraiment avoir le nez dessus pour le voir.

P1140255

Je suis bien contente de ma petite tenue un peu chic pour allez travaillé, je raccourcirais peut être un peu l'ourlet de la jupe.

P1140256

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui oui un tuto, j'adore. bravo
Répondre
B
a quand un petit tuto pour le haut ? il est très très beau . belle enemble
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité