Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
12 juin 2013

Datura

Je pensais faire des shorts ou des jupes avec ces deux tissus, et finalement c'est en cherchant une jolie combinaison pour mon nouveau patron de Datura que j'ai mis ces deux tissus l'un à coté de l'autre.

P1140345

Je trouve qu'ils se marient très bien. J'ai choisi la version avec les découpes.

P1140348

Que dire de plus sinon que le patron tombe très bien, j'ai du recommencer la pose du biais vu que la 1ere fois il était pas assez serré sinon il est parfait.

P1140349J'ai mis des boutons en forme de souris dans le dos.

P1140350

Je les ai trouvé au marché, il y a longtemps.

P1140352

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup ce modele et particulierement ta version !!!
Répondre
B
wouah, il est très beau ton haut, une petite question " tu dors quand " ?
Répondre
B
wouah, il est très beau ton haut, une petite question " tu dors quand " ?
Répondre
J
En effet, ils fonctionnent bien ensemble ! Très joli.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité