Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
18 juin 2013

Datura dentelle

C'est en voyant ce tissu chez mondial que l'idée d'une robe Datura m'est venue.


P1140323

Ensuite j'ai hésité à mener mon projet à bien, il faut dire que les avis de mes copines étais partagé.


P1140324

J'ai fait finalement comme j'ai voulu ( comme je le fait toujours dirait Cécile).


P1140326

Et je dois dire que je suis contente du résultat, je ne sais pas si je mettrais des faux boutons dans le dos, sinon elle est parfaite.

P1140329

Il ne me reste plus qu'a faire une version avec le col claudine, et j'aurais testé toutes les possibilités du patron.

P1140330

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité