Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 juin 2013

Tuto Haut Vérone

Certaines personnes m'ont demandé un tuto pour mon débardeur Vérone, et bien le voila.

87032368_o

Je suis désolé mais le fichier powerpoint est assez brouillon, j'espère que vous me pardonnerez, en même temps c'est mon premier tuto ( même si c'est pas une bonne excuse).

d_bardeur_v_rone

Je vous ai mis les photos du débardeur en détails parce qu'il est fort possible que les schémas soit pas trop parlant.

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, vous pouvez même m'envoyer le lien vers vos créations.

En espérant que le modèle vous plaira.

P1140395

P1140394


P1140396


P1140397


P1140400

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le tuto, je teste dès que j'ai le temps.
Répondre
B
ah super cool, merci de l'avoir fait . je le testerais rapidement.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité