Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
23 juin 2013

Drapée

J'avais repéré ce modèle dans le burda de février il y a un petit moment déjà mais c'est seulement maintenant que j'ai pu le tester.


P1140381

J'ai choisi un tissu de chez Mondial tissu orange (alors que je ne suis vraiment pas fan de cette couleur d'habitude) avec des petites fleurs, et il m'en reste pas mal puisque 1m30  c'était largement suffisant. J'ai mal commencé en cousant les plis sur l'envers assez loin alors que j'aurais du seulement les bâtir.


P1140382

Bref une longue soirée plus tard, la jupe était prête, j'ai cousus les parmentures avec des ourlets invisibles pour ne pas qu'elles partent puisque je n'ai rien repassé. Ça se vois d'ailleurs.

P1140384

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité