Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
26 juin 2013

Perfecto vert

J'ai adoré ce patron la premiere fois que je l'ai fais, malheureusement j'avais coupé les pieces sans marges de coutures, donc je ne le porte pas autant que je le voudrais. Je m'en suis refait un, et cette fois ci avec une doublure.


P1140404

J'ai choisi le même tissu que ma version rouge, à mondial tissu.


P1140405

Ma doublure est en tissu ramené du Japon. Je n'ai pas eu trop de difficulté a part pour la fermeture éclair, j'en ai pris une de 45cm au lieu de celle de 50cm que j'avais du raccourcir.


P1140406

Je suis très contente de ce petit blouson qui vient du burda 02/12.

P1140407

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité