Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 juillet 2013

Blue Dot

Ce modèle est dans ma tête depuis noël et le concours tenue de fête de T&N, malheureusement je n'avais pas le bon tissus ni le bon modèle a customiser. 

P1140408

Il a fallu attendre ce tissu de chez TOTO et un modèle burda que j'ai déjà réalisé en bleu. La dernière fois, le haut était un peu grand, la il est légèrement petit sous les bras. La prochaine sera parfaite.

P1140410

J'ai voulu la faire entièrement réversible par contre j'ai eu un soucis pour trouver une fermeture éclaire invisible marine, les deux merceries dans lesquelles je suis allé étais en rupture de stock. Donc la fermeture n'est pas invisible mais tant pis.

P1140413

J'ai marqué les plis du devant au fer sinon ils remontent.

P1140411

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité