Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 juillet 2013

Mad Men

Voila un style qui me plaît, le style mad men, même si je ne regarde pas la série, ça ne m'empêche pas de regarder leurs fringues sur internet.


P1140486

J'avais envie d'une robe de ce style depuis longtemps. J'ai pris un modèle du livre couture vintage qui s'appelle la robe MadMen, bien sur. J'ai du faire plusieurs modifications, parce que leur modèle est un peu étrange, avec 3 pièces de jupon qui sont dessous, bref j'avais pas beaucoup de tissu donc j'ai "dessiné" mon bas pour qu'il rentre dans le tissu que j'avais en m'inspirant de leur modèle.

 

P1140489

J'ai aussi modifié les emmanchures parce que leur modèle ne me mettait pas du tout en valeur. Et pour finir j'ai mis une fermeture éclair sur tout le coté gauche.


P1140490

Le tissu c'est du coton de chez Idéatiss. j'ai rajouté des motifs de vélo avec un tampon de ma création et de l'encre spéciale pour tissu. Les boutons viennent de la droguerie.

P1140493

J'en profite pour vous montrer ma collect de tampons, je trouve que j'ai un beau petit stock.

 

P1140495

P1140501

Sinon la robe vous la trouvez comment elle fait bien Mad Men ?

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa le tampon !<br /> <br /> Dis donc on ne t'arrête plus. Tes dernières réalisations sont toutes superbes !
Répondre
L
Super l'idée des tampons ! Et la robe te va très bien ! Bravo !
Répondre
S
J'adore! C'est ravissant et te va très boen!
Répondre
A
Un projet original, j'aime bien 'l'idée des tampons vélo, ça colle bien à l'ambiance. Les détails au niveau des épaules sont super mignons!<br /> <br /> Ce n'est pas le genre de robe que je porterai, par contre je trouve que la coupe est vraiment jolie et les détails lui donnent un super style.<br /> <br /> Vraiment, un modèle intéressant!
Répondre
P
Connaît pas Mad Men, mais j'adooooore ta robe ! superbe coupe, et le tissu avec ces tampons :D
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité