Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
25 juillet 2013

Lady Marple

Le dernier gilet tombé de mes aiguilles. C'est un lady Marple, même si j'avais prévu de faire un autre modèle avec cette laine, j'en suis finalement très contente.


P1140506

La laine c'est de la Triade Cheval Blanc mauve, c'est une laine recyclée ce qui donne un petit côté rustique je trouve.


P1140508

Le modèle se tricote depuis le bas, on sépare le dos et le devant sous les bras, et les manches sont tricotées en rond avec des rangs raccourcis pour le début ce qui évite bien des coutures.


P1140510

Les boutons viennent de la droguerie

P1140511

Une dernière photo de dos:

P1140513

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce modèle de gilet et tu as raison la laine va très bien pour mettre en valeur le motif! Je ne sais pas comment tu as fait pour supporter un pull (même juste le temps des photos) avec la chaleur qu'il fait en ce moment ;-)
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité