Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
28 août 2013

Milk-Shake

Alors la recette la voila:


P1140623

Un joli tissu de Toto associé avec un joli patron le milk-shake de Aime comme Marie, et on ajoute une petite touche de passepoil jaune.


P1140625

Mettre le tout dans ma MAC pendant 3h décalquage compris, c'est fini vous pouvez porter.


P1140626

Sinon le modèle est vraiment très sympa, les explications claires, même si à un moment j'ai fait une boulette, ( pour la couture des épaules j'ai accroché le devant endroit avec le dos envers).


P1140628

J'ai juste modifié le dos je voulais qu'il soit comme le devant et non droit comme sur le modèle.

P1140629

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité