Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
2 septembre 2013

Graphic Kerchief

Un nouveau petit châle fait en une dixaine de jours. Le modèle c'est le Graphic Kerchief et il est gratuit.

P1140630

L'autre truc bien avec ce châle c'est que ça a beau être que du point mousse on s'ennuie pas trop, vu qu'on a des augmentations à faire à chaque fin de rang, et de temps en temps des diminutions (à noter que j'ai du faire quelques erreurs de ce coté la).


P1140631

Ce projet assez facile m'a permis de tester la lecture en même temps que le tricot, et je dois dire c'est super sympa, en étant bien installé c'est sur.


P1140633

Et dernière chose ce projet a été fait avec de la laine que j'ai trouvé au festival du Lot.

P1140634

Et il a complètement remplacé mon projet super compliqué du moment. Je vais m'y remettre pour ces vacances, il le faut.

P1140635

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple et efficace comme châle. Un peut dans l'esprit du trendy.<br /> <br /> Par contre moi je suis curieuse par rapport à ton t-shirt. Il dit quoi sur sherlock? J'aimerai bien voir. ;)
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité