Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
6 septembre 2013

Anouk ou la loose d'un imprimé de foot

Je ne sais pas pour vous, mais moi cet été j'ai flashé sur des couleurs, il y a le jaune (j'en ai mis sur mon projet de Milk Shake) et le vert.

P1140637

C'est pourquoi je me suis dit quelle bonne idée d'associer les deux.

J'avais le modèle de la robe Anouk de Victory Patern en tête, il me fallait juste faire des bandes jaunes et vertes pour le plastron. Comme mon tissu jaune était assez fin, j'ai fait des appliqués jaunes sur le tissu vert. 


P1140780

C'est en essayant d'assembler les deux parties que j'ai vu le potentiel fan de l' équipe de foot du brésil, et ça c'est pas trop mon cas.

P1140642

Je suis donc passé sur un imprimé plus sobre, avec des bretelles blanches. 


P1140639

Comme Graine de Custo j'ai choisi de ne pas faire les boutonnières sur le devant, mais ma version est un peu moins jolie au niveau des courbes du décolleté.


P1140640

Ce qui m'a donné l'idée de mettre une petite bande de dentelle sur le devant.

 

P1140641

Et je dois dire que j'en suis super contente, elle rend vraiment bien, et la bande qui resserre la taille fait une très jolie silhouette je trouve.

P1140644

 Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yes , elle est super belle et te va très bien
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité