Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
12 septembre 2013

Green Dolce

Un nouvel essai et une transformation pour cette nouvelle robe verte. Je l'avais déjà testé la, mais j'étais pas convaincu, les épaules étaient trop larges et la jupe trop courte.


P1140758

Cette fois ci j'ai bien fait attention pour la taille de la jupe, j'avais beaucoup de tissu donc ça allait. Et j'ai bien du enlever 4 cm aux épaules avec un 38 sans marges. D'ailleurs le 38 sans marges est juste juste, j'ai bien fait attention à faire la couture de la fermeture à glissière invisible assez proche du bord.


P1140759

Voila je suis super contente de ma nouvelle robe, je pense que je la testerais avec des plis différents pour la jupe.


P1140760

Merci à Manon pour les photos faites lors de notre balade le long des quais de la Saône.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité