Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
15 septembre 2013

Milky Way

Un joli châle nommé Voie lactée, c'est un modèle de Mam'zelle Flo, et je trouve qu'il est parfait pour mon écheveau de laine de (Vi)Laines. J'adore la couleur et la forme de mon nouveau châle.

P1140767

Le modèle est super facile à faire à condition de faire attention à la quantité de laine qu'il vous reste. Malheureusement pour moi, j'ai pensé que j'avais assez de laine pour faire la version plus grande, résultat j'ai du tout défaire pour repartir au niveau des jours en bas.


P1140766

Il n'empèche que j'ai fini ce châle assez vite (en même temps en vacances, on se rend pas compte, mais on avance vite), il m'a fallu une bonne semaine et c'était réglé.

P1140768

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi il a l'air hyper compliqué, alors une semaine bravo !! Il est vraiment très beau.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité