Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
18 septembre 2013

Papillon Japonais !

Je ne sais pas vous, mais pour moi cette petite veste à des accents asiatiques, c'est peut être les boutons, ou les poches ?

P1140761

C'est en fait un patron burda de juin 2013, que j'ai fait avec un coupon de tissu d'un chat sur le fil.

P1140762

J'ai eu un petit souci avec le plan de coupe, j'ai coupé mes manches avant le devant, résultat il ne me restait plus assez de tissu. J'ai du faire une couture sur le devant que j'ai caché sous les poches.

P1140763

Je me suis bien embêté à faire correspondre les petits papillons. Les jolis boutons de bottines viennent de la droguerie.

P1140765

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité