Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
30 septembre 2013

Bleu vert à motif

Voila deux robes superposables de burda juillet 2013.


DSC08254

La première est en coton de toto, et la seconde en liberty (acheté à Londres).


DSC08255

Bon il faut vous le dire j'ai eu un souci de plan de coupe pendant les vacances, j'ai fait n'importe quoi cet été, et cette robe ne fait pas exception.


DSC08257

J'avais pas assez de tissu donc j'ai du réduire les cotés en bas des robes.


DSC08260

A part ça j'ai aussi fait une boulette quand j'ai coupé le bas des 2 robes pour l'ourlet (vu ma taille j'ai toujours à recouper le bas des fringues) j'ai regardé sur moi sans prendre en compte le fait que les robes sont sensées remonter par dessus la ceinture, résultat c'est trop court.


DSC08263

Mis à part ça elles sont sympa, et on est vraiment bien dedans vu qu'elles sont super larges.

 

DSC08264

Allez 1 ou 2 photos de plus pour la route.

DSC08266

J'ai eu la chance de faire une séance photo avec Christelle et je la remercie pour ces photos magnifiques.

DSC08267

 Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces robes rendent bien mieux que dans le magazine, et le choix de vos deux tissus est parfait!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité