Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 octobre 2013

Milk-Shake Clémentine

Voici un modèle bien estival et qui pique un peu les yeux. C'est ma seconde version du patron Aime comme Marie Milk-Shake. Sauf que cette fois ci j'en ai fait une robe. J'ai gardé l'ourlet en forme de vague (ça doit avoir un nom scientifique ça ?).

DSC08242

J'ai eu un peu de mal avec le passepoil, il me restait vraiment pas beaucoup de ce liberty avec lequel j'avais fait un sac pour une copine. Ce qui explique que la pointe du dos baille un peu.


DSC08245

Et au vu de la couleur de la robe et celle de ma peau (ou mes cheveux) y a un truc qui cloche. Je pense donner cette robe à ma copine Julie à qui elle va beaucoup mieux au teint.


DSC08248

Je pense qu' elle en sera contente, on est bien dedans.


DSC08250

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité