Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
20 octobre 2013

Cheerleader

J'aurais pu faire des photos avec des pompoms de cheerleaders tellement cette jupe me fait penser aux tenues des pompoms girls dans glee.

P1140858

Le tissu viens du marché de venissieux, et le modèle vient du burda d'octobre.

P1140859

Sinon vous avez peut être remarqué mais j'ai coupé mes cheveux, voila tout le monde me dit que ça me va bien ce qui est tant mieux.

P1140861

Je vous conseil vraiment ce modèle, j'ai quand même rajouté quelques cm à l'ourlet sinon il est parfait.

P1140862

Une dernière photo avec le motif.

P1140864

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah il faut que je retourne au marché ! très chouettes, la jupe et la coupe (de cheveux) ^^
Répondre
F
Tout est parfait : la jupe, le tissu, et tes cheveux courts qui te vont à ravir !!!
Répondre
M
Je trouve aussi que ça te va très bien !<br /> <br /> La jupe est chouette aussi.
Répondre
K
Tres chouette jupe, et les cheveux courts, cela te va tres bien. Tu verras les cheveux courts les essayer c'est les adopter
Répondre
C
Superbe jupe, et superbe coupe de cheveux.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité