Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
26 octobre 2013

Pompoms 2

Et voila une seconde version de la jupe de pompom girls, j'ai juste réduit un peu mes marges de coutures, en effet ma premiere version est très légèrement grande. Les photos ont été prise par Mélanie lors d'un congrès scientique à la grande motte. Le tissu est un reste de ma robe Ava.

P1140875

Que dire de plus sinon que je l'adore aussi, et que je pense la porter tout au long de l'année.

P1140876

Je vous prépare aussi une chardon bleu marine, si ça continue je n'aurais que des jupes marine.

P1140879

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe! <br /> <br /> Le modèle est trés chouette<br /> <br /> Et une mention spéciale pour ta nouvelle coupe de cheveux qui te va à ravir.
Répondre
C
Très très belle aussi. Le modèle est vraiment sympa.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité