Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
27 novembre 2013

Jupe Hotesse

Voici un modèle du livre Un été de couture de Géraldine de la république du chiffon. Je trouve ce livre vraiment sympa, et je vous montre donc ma 1ere réalisation (il y en auras d'autres).

P1140919

 La jupe Hotesse, m'a de suite plut, c'est le style de jupe que j'aime bien porter en hiver. J'ai choisi un tissu de mondial, leur nouvelle collection, le seul ennuie c'est que j'ai pas regarder le prix avant de demander à la découper et donc j'espere que ma jupe a 18 euros le mètre est jolie.

P1140922

Je l'ai décalqué en taille M et j'ai du légèrement reprendre les coté vu qu'elle était un peu grande.

Je pense je me ferais une nouvelle version cet été.

P1140926

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité