Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
6 décembre 2013

Robe Mélanie

Cette robe je l'ai trouvé magnifique chez Tatihou, et j'ai forcément voulu la même.

 

P1000186

 

Le modèle vient encore du livre de la République du chiffon.Le tissu c'est un coupon de Toto, j'ai eu 3 mètres pour 12euros.

 

 

P1000187

 

 

 

 

Sinon la réalisation est vraiment cool, j'ai juste un petit décalage entre mes deux devant vers la fermeture éclair, mais ça c'est parce que je n'ai pas faufilé comme le dit ma grand mère.

 

P1000193

 

 

 

Elle serait parfaite avec une ceinture.

P1000197

Et je suis sur qu'elle fera son effet cet été.

 

P1000199

 

 

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité