Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
27 décembre 2013

Pull d'hiver

Un magnifique modèle de pull en jacquard norvégien.

DSC09335

Pour les photos je dois encore remercier Christelle.

DSC09351

On a trouvé un endroit sympa près de chez elle.

DSC09337

Un détail des manches.

 DSC09354 

Le modèle est gratuit pour les 20 ans de la marque.

DSC09342

Je l'ai repéré grâce à Pinterest et la version de Moonstich sur Ravelry m'a vraimant tapée dans l'oeil.

DSC09344

J'ai choisi la laine préconisé, de la Lopi, qui gratte un peu c'est vrai mais les couleurs sont sympa et le pull est super chaud.

DSC09350

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super joli !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité