Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
16 décembre 2013

Débardeur sur mesure

C'est en regardant Meurtres au paradis cet été que j'ai eu envie d'un joli débardeur comme celui de Camille dans la série. 

P1140970

Après avoir pris un certain temps pour trouver le modèle: un burda.

P1140972

J'ai eu du mal à trouver le tissu, celui ci vient du salon Idées Créatives.

P1140974

Je voulais une fermeture sur le devant donc j'ai modifié le patron dans ce sens, sauf que j'ai oublié de laisser les quelques cm de tissu qu'il manquait. Donc il est vraiment ajusté. D'ailleurs j'ai du coudre à la main plus d'une douzaine de petit crochets.

P1140975

J'ai aussi ralongé le haut.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité