Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
9 février 2014

Cardigan de Nancy

Comme promis voila des photos de mon nouveau gilet.

P1150021

La laine vient de chez Alp laine, et le patron c'est le gnarled oak cardigan du livre costal knit. 

P1150015

J'ai choisi un échantillon différent de celui préconisé, donc j'ai du sans cesse jongler avec ma calculette, mais au final c'est pas trop mal, les boutons sont de la droguerie

P1150017

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sublime il est très beau
Répondre
S
Oh mais tu étais chez moi!
Répondre
A
Il est super joli, j'aime beaucoup la couleur t le look qui va avec
Répondre
S
J'aime beaucoup le haut du gilet. C'est très joli!<br /> <br /> Bravo pour réussir à tricoter aussi bien ;).
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité