Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
16 février 2014

Afterwork

Encore du jersey avec le modèle de Vanessa Pouzet, le top cache coeur afterwork.

P1000829

Le modèle est sympa, j'ai choisi un jersey de mondial avec des pois. Au vu des images, je ne pensais pas qu'il descendait si bas sur les hanches (en même temps je suis petite), je le trouve pas mal dans l'ensemble.

P1000833

Comme il est long, c'est un peu moche quand on est assise, ça s'ouvre beaucoup devant.

P1000838

J'ai aussi essayé de le mettre à l'envers, et devant c'est pas non plus magnifique (selon Cécile j'avais une camisole). C'est quand même un bon basique, je le referais sûrement en remontant les pans du devant.

P1000843

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je prefere aussi l'ouverture devant. Tiens encore un patron a tenter !!!!
Répondre
C
Il est très joli mais surtout avec l'ouverture devant. Tu as raison, il faut choisir si on veut porter le croisé devant ou dans le dos, mais impossible de pouvoir l'utiliser des deux manières, pfff ...
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité