Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
26 février 2014

Chloé autour du monde

Encore une petite robe Chloé de Victory pattern, c'est ma 3eme. La 1ere était trop petite et la 2eme est plutôt grise, donc en voila une nouvelle. J'avais vraiment envie de rouge ces derniers temps, comme le prouve mon cardigan de Nancy. J'ai directement fait mes modifications, sur la base de ma robe grise.

P1150132

Et l'explication pour le titre vient du choix du tissu, les emmanchures sont faites avec un tissu rapporté du japon, j'ai osé taper dedans tellement la couleur allait bien avec ce rouge de mondial. Il faut dire que je garde ce tissu précieusement vu que j'en ai que 50 cm. 

P1150133

Et vous elle vous plait ma robe Chloé ?

P1150136

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité