Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
2 mars 2014

Robe Ginger

Mon second modèle de La maison Victor, la robe ginger. J'adore ces découpes sur les manches, et dans le dos.

P1150161

Le tissu c'est un coton de Idéatiss. J'ai fait une taille 36, et elle est presque parfaite, elle pourrait être légèrement plus large aux hanches.

P1150169

 

Sinon je peux dire que je suis fière de moi, j'ai fait une couture au point invisible pour fixer la parmenture du col. Elle tombe vraiment bien, il ne me reste plus qu'à trouver un soutif qui ne se voit pas.

P1150172

 

Je la referais peut être dans un tissu plus classe pour aller à une soirée.

P1150173

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie !
Répondre
C
Elle te va vraiment très bien.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité