Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
14 mars 2014

Life on sundays

Voici mon nouveau Châle tout doux, immense et moelleux.

P1150229

Le modèle c'est le Life on Sundays de Veera, et la laine c'est de la Purple chinée et chez Purple Laine et elle est parfaite.

P1150231

Mes couleurs c'est gris et vert émeraude.

P1150230

Ce modèle est parfait pour moi qui me balade beaucoup en vélo, il me protège bien le cou.

P1150233

Les photos ont été faites sur la saone et il y avait du vent ...

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super en effet... le modèle est vraiment sympa et j'aime ton association de couleurs. Bravo!
Répondre
C
Un très joli choix de couleur, il te va très bien.
Répondre
T
J'adore!!! les couleurs et le modèle!
Répondre
_
Très joli châle !<br /> <br /> Quand je vois ces photos, je suis nostalgique de Lyon... Et en plus, c'était sympa de se retrouver pour les aprem T&N !
Répondre
C
Il est vraiment très joli, et les couleurs aussi.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité