Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
20 mars 2014

Miz Mozelle aux puces

Un tissu de mondial pour mon nouveau patron de Jamie Christina.

P1150202

Le modèle est bien coupé, et les explications sont assez clair, j'ai choisi de faire une coulisse avec du biais pour l'élastique.

P1150203

On a fait les photos aux puces lors d'une balade dominicale. Si je refais cette robe, j'élargirais le bas des manches, je suis un peu coincée quand je lève les bras.

 

P1150205

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chouette !
Répondre
P
Tres jolie !
Répondre
C
Très belle ta robe ! Et le tissu est magnifique !!
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie et j'aime beaucoup le tissu.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité