Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
25 mars 2014

Châtaigne des neiges

Je ne présente plus le modèle du short châtaigne de Deer & Doe, vu que c'est ma 4eme version.

P1150206

J'ai pris le reste du tissu de mon dernier manteau (et oui contrairement à ce que propose Graine de Maïs, 2m20 suffisent pour ma version du modèle améthyste).

P1150210

 

J'ai choisi encore la version avec les revers et la taille basse.

P1150213

Les photos ont été faites par Cécile près de la bibliothèque de Part Dieu.

P1150216

Je serais peut être lassée de ce modèle après avoir fait une version été, on verra bien.

P1150219

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il te vraiment très bien.
Répondre
L
Encore une trop belle version!!! Et ta veste est vraiment superbe !!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité