Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
5 avril 2014

Framboise à la cannelle

Voila mon dernier gilet le modèle Cinnamon girl en laine triade framboise.

P1000889

 

J'ai eu besoin de 10 pelotes de cette laine trouvée chez Alp Laine.

P1000894

 

J'ai rallongé les manches le modèle étant en manches 3/4. 

P1000902

 

Sinon le modèle est un peu grand même pour la taille S ce qui fait que je l'ai resserré en faisant une couture de la bande sous la poitrine sous les bras seulement. Je le ferme avec une broche de la droguerie faite il y a longtemps.

P1000886

J'en suis assez contente, je le porte avec mon top plantain.

P1000904

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour, je souhaiterai réaliser le gilet cinnamon girl mais je n'arrive pas à le telecharger sur ravelry. J'aurai aimé savoir comment vous aviez procédé pour obtenir le patron?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
cette couleur te va divinement bien et je ne parle pas de la coupe, des petits points du tricot, je suis fan.
Répondre
C
Il est magnifique ! Et quelle jolie couleur.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité