Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
9 avril 2014

Jamie !!!!

Quel joli prénom, il va aussi bien à Jamie Cullum que j'ai eu la chance de voir en concert dernièrement ou Jamie Lanister, mais c'est surtout le nom de mon jean du moment.

P1000876

Le patron c'est la marque Named. J'ai reçu le pdf très rapidement après ma commande et j'ai trouvé un jean un peu extensible à Toto parfait pour ce modèle.

P1000878

J'étais entre le 36 et le 38 en taille mais comme il y a 1cm de marge comprise je me suis dit autant faire un 36 avec des petites marges. Il se trouve que j'ai du reprendre les cotés vu que c'était trop grand. Donc la prochaine fois je le ferais direct en 36 avec des marges normales.

P1000879

Je pense que je remonterais aussi les genoux vu que le modèle est fait pour une personne de 1m72 (ce qui n'est pas du tout mon cas).

P1000880

Je referais la braguette en suivant bien les explications parce que la mienne n'est pas super. Par contre ce jean est super doux, c'est un plaisir de le porter.

P1000882

Voila vous savez tout.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es trop forte, faire un pantalon, ce n'est pas évident. Il rend super bien !!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité