Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
14 avril 2014

Plantain 5 et 6, mais quand va t-elle s'arrêter

Deux autres versions du tee shirt Plantain, modifiés avec une poche ventrale (comme les kangourous).

IMG_5839

Je remercie Marie pour les photos lors d'une de nos après midi tricot sur les quais.

IMG_5832

IMG_5833

IMG_5834

J'ai rajouté des pressions avec la pince kam de ma copine Marion.

IMG_5835

IMG_5838

La deuxième version est toute simple avec du tissu acheté à Féenambule lors de son vide atelier.

P1150286

Voila je vais peut être m'arrêter un jour.

P1150288

P1150289

Une dernière photo des détails.

P1150293

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le premier est top top.
Répondre
P
celui avec la poche est superbe. Bravo
Répondre
M
J'aime beaucoup ta" version kangourou, elle est vraiment chouette ! ;)
Répondre
A
Géniale la version 5 !!!! C'est super sympa cette poche, j'adore l'idée !
Répondre
T
J'adore le plantain 5, celui avec la poche ventrale! Super idée!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité