Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
18 avril 2014

Perle de nacre

Un joli modèle du livre Grain de couture. La jupe perle de nacre. J'en avais fait une première en taille 38 sauf que je l'ai donnée à Cécile elle était trop petite. En voila une pour moi, sans poches.

P1000941

 

Mon tissu est du jean de chez Toto. Et même si le modèle est cool, je suis déçue des instructions pour le nombre de mètres de tissu à acheter. J'ai pu faire 2 jupes dans les 1m20 recommandé pour cette jupe, c'est dommage.

P1000927

Au passage vous avez un aperçu de mon nouveau manteau mi saison.

P1000929

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie jupe, elle te va très bien! ça me donne envie d'aller jeter un coup d’œil à ce joli livre de patron..!
Répondre
C
Elle est vraiment toute jolie.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité