Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
22 avril 2014

C'est plus la saison

Mon nouveau manteau d'hiver, plus du tout de saison.

P1150262

Le tissu vient de Toto.

P1150280

Les boutons de la droguerie.

P1150270

J'ai modifié un patron japonnais du livre stylish dress book 2, en rajoutant une capuche du caban de coupé couzu, et ça tombe très bien.

P1150272

La capuche sera super les jours de pluie.

P1150274

La ceinture est un peu courte, par contre.

P1150275

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça alors, je rejoins le commentaire précédent, j'ai d'ailleurs acheté ce manteau à C*che C*che au pris de 56€ et des poussières et même que j'ai dû recoudre 2 boutons et la doublure des poches... La prochaine fois, je fais comme toi !!!<br /> <br /> Bonne continuation, j'adore voir tes réalisation sur T&N ! ;-)<br /> <br /> Claire (alias Black & White Minette)<br /> <br /> P.S. : je viens souvent en sous-marin et c'est la première fois que j'ose me montrer : j'adooooooore tout tout tout !!! Tu as l'art et la manière de faire des fringues de tous les jours, je suis fan fan fan !!!
Répondre
D
super joli ce manteau ! on dirait un du commerce !!!
Répondre
C
Encore un très joli manteau. il parait que le temps va se dégrader, tu vas pouvoir en profiter.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité