Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
30 avril 2014

Jamie de Grenoble

Une autre version du patron de jean Jamie de Named, cette fois en jean vert de mondial.

P1150295

J'ai fait mes surpiqûres en gris pour rappeler la bande grise à pois des poches.

P1150296

Les photos ont été faite à Grenoble au Jardin de ville lors d'une virée shopping en famille.

P1150301

Ma seule déception, mon petit magasin de perle était fermé.

P1150303

Sinon c'était une belle petite journée pour étrenner mon nouveau jean.

P1150307

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce modèle est chouette ! J'adore quand il y a des coutures verticales sur les jambes, c'est le petit détail qui fait la différence.
Répondre
Q
J'adore la couleur!
Répondre
C
Une très belle réussite, j'adore la couleur
Répondre
F
Merci beaucoup pour ta réponse. Tu as répondu à toutes mes questions et, oui, je vais me lancer parce ça me fais vraiment envie ! même si je mets des mois à le faire.<br /> <br /> Je vais prendre mon temps. Le plus dur maintenant cela va être de trouver le tissu parce que je suis difficile et que sur Dijon, on a pas trop de magasins géniaux !<br /> <br /> bonne continuation et je continue à te suivre.<br /> <br /> Je te donnerais peut-être un jour des nouvelles de mon jean !<br /> <br /> biz
Répondre
F
Bonjour, tu est vraiment une machine turbo pour la couture. Je ne fais pas le dixième de ce que tu fais et pourtant, je ne travaille pas !<br /> <br /> félicitations. J'adore ce tu montres et en général, on a les mêmes goûts ! par contre je suis sure que ton niveau de couture est bien supérieur au mien !<br /> <br /> je prends des cours et ça m'aide bien. Aujourd'hui je te laisse un com parce que j'adore ton jean ! je ne pensais pas que c'était possible de coudre ça ! ça me tente mais avant, je voudrais savoir si réellement c'est très dur à coudre ? Quelles sont les difficultés majeures ? <br /> <br /> est-ce qu'il est taille haute ou normale, j'ai banni les tailles basses de ma garde-robe ! je fais entre le 40 et le 42, faut-t'il que je prenne la taille 40 ?<br /> <br /> Voilà, j'espère que je ne te saoule pas avec mes questions mais il est vraiment vraiment trop beau ! bravo.<br /> <br /> Biz
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité