Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
3 mai 2014

Petite robe Verte

Un nouveau modèle de Vanessa Pouzet, la petite robe toute simple.

P1150330

J'ai choisis de faire une version sans manches pour l'été.

P1150332

Le tissu est de mondial, et il est à petits trous.

P1150337

Une dernière photo avec ma fermeture invisible.

P1150340

J'aime beaucoup ce patron, qui laisse place à la beauté du tissu.

P1150343

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
petite robe sans prétention mais très seyante ! elle te va très bien et ce vert est superbe ! moi, je ne fais plus de robe sans une petite manche, j'ai testé cette robe telle quelle et j'aime beaucoup ce modèle.<br /> <br /> Bises
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité