Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
24 mai 2014

Dentelle framboise

J'ai vu une très jolie robe à Esprit la dernière fois, elle était cependant un peu chère.

P1150444

Et puis j'ai repensé au burda couture facile de l'année dernière, et sa robe de couverture.

J'ai donc décalqué les pièces et j'ai décidé de faire ce modèle avec du tissu couleur framboise de mondial. J'ai eu un petit soucis pour le devant, j'ai pris la partie sous la poitrine à l'envers, et quand je m'en suis aperçu c'était trop tard.

P1150455

J'ai pas voulu tout défaire, rassurez moi ça ne se voit pas !?! Je trouve le modèle un peu large quand même, je sais que la coupe est faite comme ça, mais bon moi qui aime les trucs près du corps, je suis un peu perdue.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité