Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
20 juin 2014

2 tissus 2 robes, que faire

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai un peu de mal dans mes choix de tissus, ou mes associations modèles - tissus. Et donc j'avais le burda de février avec deux jolies robes, et j'ai trouvé deux jolis tissus de printemps à Toto.

P1000961

La c'est le dilemme, dans ces cas la, je demande un peu de tout les cotés à ma famille à mes copines ... Et j'èspere a chaque fois que j'aurais les mêmes avis de toutes.

P1000964

Cette fois la, je me suis décidé pour faire le modèle le plus simple en jean super souple, avec un petit bout de tissu pour cacher le décolleté blanc. J'ai aussi fait un genre de biais retourné pour l'encolure.

La robe est légère, et j'ai réussi la fermeture éclaire invisible comme jamais.

P1000967

Je dois dire que je suis assez contente du modèle, il taille pas trop mal, (j'ai toujours le petit relâchement au niveau des épaules, mais c'est du a ma morphologie). Comme d'habitude j'ai enlevé 10 bon cm au bas de la robe pour l'ourlet.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très difficile de choisir le bon tissu pour un modèle d'autant plus qu'aujourd'hui les tissus sont de + en + fins, ce qui ne donne pas un beau tomber, mais ici ton choix est parfait
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité